Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite -15% pour votre première commande avec le code NOUVEAU15

ACIDE HYALURONIQUE : AUGMENTATION MAMMAIRE SANS CHIRURGIE

Si vous désirez des seins plus volumineux mais ne voulez pas subir d’intervention chirurgicale, il existe désormais des méthodes non invasives qui peuvent vous donner des résultats similaires à ceux de l’augmentation mammaire. De nombreuses personnes choisissent les produits de comblement à base d’acide hyaluronique comme option non chirurgicale. Acide hyaluronique et augmentation mammaire sans chirurgie : une réalité ou une imagination ?

Des questions ?

QU’EST-CE QUE L’ACIDE HYALURONIQUE ?


 qui contribue à maintenir l’hydratation et la souplesse de la peau. Lorsqu’il est
L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme implanté dans les seins, il peut augmenter leur volume et procurer un effet de lifting. Les effets ne sont que temporaires, mais ils peuvent durer jusqu’à six mois ou plus.

AVANTAGES DE L’AUGMENTATION MAMMAIRE A L’ACIDE HYALURONIQUE ?

Il existe aujourd’hui plusieurs marques de produits de comblement à base d’acide hyaluronique, chacune ayant une formulation différente. Les avantages de l’augmentation mammaire avec ce type de produit de remplissage sont les suivants :

1. Des injections au lieu d’une intervention chirurgicale : Les produits de comblement à base d‘acide hyaluronique sont injectés dans les seins, de sorte que les femmes n’aient pas à subir d’intervention chirurgicale.

2. Réversible : Si vous n’êtes pas satisfaite des résultats de votre augmentation mammaire, le produit de remplissage peut être retiré à l’aide d’une injection d’hyaluronidase, une enzyme qui décompose l’acide hyaluronique.

3. Abordable : Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique sont généralement moins chers que les implants mammaires, ce qui est en fait une alternative plus rentable pour toutes les personnes qui envisagent une augmentation mammaire.

Augmentation mammaire avec des produits de comblement à base d’acide hyaluronique par rapport aux implants mammaires traditionnels : lequel vous convient le mieux ?

         Vous vous demandez peut-être si les produits de comblement à base d’acide hyaluronique ou les implants mammaires traditionnels sont la meilleure option pour vous si vous envisagez une augmentation mammaire. Les deux présentent des avantages et des inconvénients. Il est donc essentiel de consulter un chirurgien plasticien agréé pour déterminer laquelle des deux options convient le mieux à vos besoins et à vos objectifs personnels.

AVANTAGES ?

Parmi les risques associés à cette procédure, citons les ecchymoses, le gonflement, l’engourdissement et les picotements au niveau du site d‘injection. Cependant, dans l’ensemble, il s’agit d’un moyen sûr et efficace d’obtenir des seins plus volumineux et plus fermes

À quoi peuvent s’attendre les patientes en optant pour une augmentation mammaire par l'acide hyaluronique ?

Les patientes peuvent s’attendre à des seins plus gros et plus fermes après le traitementLes résultats sont durables, mais peuvent varier d’une personne à l’autre 

Comment savoir si cette procédure vous convient ?

Réponse : La meilleure façon de déterminer si cette intervention vous convient est de prendre rendez-vous avec un docteur qui s’y connait. Il évaluera votre cas spécifique et vous fera savoir si vous êtes une bonne candidate pour cette procédure.
L’augmentation mammaire à l’acide hyaluronique est un moyen sûr et efficace d’obtenir des seins plus gros et plus fermes. Pour en savoir plus sur la façon dont ce traitement peut vous aider, faites une consultation. Votre médecin évaluera vos besoins et élaborera pour vous un plan de traitement personnalisé aider, veuillez contacter le cabinet d’un médecin esthétique qui tiendra compte à la fois de la sécurité et de l’efficacité de ce traitement pour programmer, bien que toute intervention esthétique comporte des risques, tels que des ecchymoses, des gonflements, des engourdissements et des picotements au niveau du site d‘injection.